THE VIP LIST ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mais où est-ce que je suis tombée ? Toute façon, je suis un chat & je retombe sur mes pattes || NOUS 4 ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Spike Morgans

Spike Morgans

Féminin
݃ge : 33
▌messages : 37
Spikyy
▌crédit : Heroin
▌avatar : Ali Larter
݂tudiant depuis le : 01/01/2010

VIP Attitude
݃ge du personnage: 21 ans
▌année: 3 ème
▌relations:

Mais où est-ce que je suis tombée ? Toute façon, je suis un chat & je retombe sur mes pattes || NOUS 4 ♥ Vide
MessageSujet: Mais où est-ce que je suis tombée ? Toute façon, je suis un chat & je retombe sur mes pattes || NOUS 4 ♥   Mais où est-ce que je suis tombée ? Toute façon, je suis un chat & je retombe sur mes pattes || NOUS 4 ♥ EmptyJeu 25 Fév - 16:28

Et ce dernier sac, et on est bons ! Sauf que... il est trop lourd ! Impossible de soulever ce baluchon. Non mais qu'est-ce qu'elle pouvait bien avoir mis là-dedans ? Elle essaya, une fois, deux fois, trois fois et se laissa tomber sur le trottoir. Encore heureux qu'elle avait pris le taxi pour venir jusque là, mais pourquoi le chauffeur était-il partit Mais où est-ce que je suis tombée ? Toute façon, je suis un chat & je retombe sur mes pattes || NOUS 4 ♥ 910907 !? Elle n'aurait pas du le laisser filer si facilement. C'est en poussant un soupir qu'elle entreprit de trainer le sac jusqu'à un endroit plus discret afin de l'y laisser sans peur de se le faire voler. Enfin pour cela, le voleur aurait au moins le mérite d'être musclé ! Elle commença donc à faire des voyages en quantités, posant ses affaires dans l'ascenseur, elle avait finit par appeler quelqu'un qui les recevait en haut et les plaçait dans l'appartement, bref un sacré bazar. C'est tout juste si elle avait vu les trois occupants de l'appartement. Il fallait près d'une heure et demi aux deux amis pour mettre au point un agencement plutôt correct et boire un grand soda en regardant un épisode d'une série passée de mode. Sharly avait finit par partir, plus par timidité que par autre chose quand elle s'était aperçue qu'il y aurait bientôt l'un des colocataires à Spike qui rentrerait. Spiky n'avait rien dit elle savait que son amie était facilement mal à l'aise. Avachie dans le canapé, Spike était assez contente, malgré son déménagement récent, elle n'avait pas mis ses affaires un peu partout, or elle n'était pas la fille la plus organisée qui soit ! Au moment même où j'écris elle s'était convaincu de changer de chaine, l'émission qui passait à ce moment était tellement idiote qu'elle finirait par en perdre la tête. Mais c'était affligeant de voir comme il n'y avait rien... à voir. Elle se dirigea vers la cuisine et se servit un verre d'eau. Elle sentait déjà que l'ambiance ici serait bonne. Même si elle n'avait fait qu'apercevoir l'une des nanas qui allait vivre avec elle, elle lui avait fait bonne impression, par un simple sourire. Elle était loin de tout, de l'Australie plus particulièrement et ça allait lui plaire...
Revenir en haut Aller en bas
 

Mais où est-ce que je suis tombée ? Toute façon, je suis un chat & je retombe sur mes pattes || NOUS 4 ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE VIP LIST ♥ :: •• LES RESIDENCES UNIVERSITAIRES •• :: 
♥ Résidence des « Heavy Cross »
 :: Othello Chip ♦ Deirdre Mairtin ♦ Spike Morgans ♦ Meadow Parker
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser