THE VIP LIST ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Petit bonheur entre grandes stars <3|Martie|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Opale D. Foster
    VIP romantic Devil.

Opale D. Foster

Féminin
▌messages : 40
« And at this moment, that I fell in love with him... »
▌crédit : Dragibus
▌avatar : Jessica Lowndes
݂tudiant depuis le : 31/12/2009

VIP Attitude
݃ge du personnage: 25 ans
▌année:
▌relations:

Petit bonheur entre grandes stars <3|Martie| Vide
MessageSujet: Petit bonheur entre grandes stars <3|Martie|   Petit bonheur entre grandes stars <3|Martie| EmptyMar 19 Jan - 21:51

Petit bonheur entre grandes stars <3|Martie| 2n1c9pu Petit bonheur entre grandes stars <3|Martie| Icontaylor5



    Driiing ♪ ▬ La sonnerie venait à peine de retentir, que j'étais déjà en train de sautiller vers l'extérieur : je venais de passer deux heures sur une composition d'histoire, dont même la petite intello de la classe n'avait pas compris la problématique ! Une fois le couloir et les portes franchient, je fis une pause sur le seuil des dernières portes et remplissai mes poumons d'air. Un sourire sur le visage, j'avançai alors en direction du parc sans savoir réellement quoi faire et où aller précisement. Ce dont j'étais certaine c'est que mon sac m'attendrait dans ma chambre puisque ma coloc' me l'avait pris -que ferais-je sans ma meilleure amie ? Rien ^^- et que j'avais fini ma journée de cours ! Il faisait bon dehors, j'étais pourtant en mini-jupe (assez sexy) et pourtant, je ne ressentai pas un frisson de froid me parcourir ! Alors que j'énumerai silencieusement toutes les soirées auxquelles je pourrais me rendre le soir-même, j'aperçus une tête familière...
    C'était Martie Standford, enfin pas la peine de vous le présenter ! Même ma coiffeuse doit le savoir ! Certes, il est très populaire, mais c'est un garçon vraiment adorable dont je ne me passerai jamais ! Bon d'accord, il est aussi super sexy, m'attire énormément et, est un bon coup. Il est plus un bon ami, voire un confident pour moi, cependant il m'arrive de le charmer et à en voir le résultat : je suis très bonne dans l'art de séduire. Cependant, cela marche encore mieux quand c'est lui qui agit... Je lui fais entièrement confiance, pourtant, je n'irai pas jusqu'à me confier à propos de mon passé... Il est d'ailleurs souvent proche de la vérité ou du moins, il trouve mon point faible et au lieu de me dévoiler, je préfère le manipuler, j'ai honte, vraiment, de plus il n'arrive même pas à résister. Mais, Martie, reste Martie...
    Je m'approchai alors de lui, doucement, il avait l'air dans ses pensées, je me postai derrière lui et déposa délicatement mes mains sur ses yeux, tout en étant sur la pointes des pieds pour viser la bonne hauteur :


      « Qui est-ce ? »


    J'avais presque l'impression de retomber en enfance avec lui, comme lorsque j'étais naïve, gentille et rêveuse. Un sourire sur les lèvres, je savais déjà qu'il avait deviné que c'était moi. J'en profitai pour sentir son odeur : il avait cette odeur de parfum irrésistible que sa peau produisait ♥, mais aussi une odeur sur laquelle je ne réussirai jamais à mettre un nom dessus : il sentait la chaleur et la confiance...


Revenir en haut Aller en bas
Martie O. Standford
    VIP

Martie O. Standford

݃ge : 30
▌messages : 69
Petit bonheur entre grandes stars <3|Martie| Taylor32
▌crédit : Moi alias ItsDayDuh
▌avatar : Taylor Lautner
݂tudiant depuis le : 31/12/2009

VIP Attitude
݃ge du personnage: 18 ans
▌année: 2e année
▌relations:

Petit bonheur entre grandes stars <3|Martie| Vide
MessageSujet: Re: Petit bonheur entre grandes stars <3|Martie|   Petit bonheur entre grandes stars <3|Martie| EmptyVen 26 Fév - 0:38

Petit bonheur entre grandes stars <3|Martie| 026 Petit bonheur entre grandes stars <3|Martie| 15127_1258869268_100_100 Petit bonheur entre grandes stars <3|Martie| 030 Petit bonheur entre grandes stars <3|Martie| Evalqg
© twilightt_lovee & inconnu

Petit Bonheur Entre Grandes Stars <3


    Martie était en pleine forme aujourd'hui. À peine 7h du matin, il avait bondit sur ses pieds pour aller s'habiller et faire un jogging. Il avait enfiler un kangourou noir et des sweat pants gris, et était sortit dehors, déjà réveillé. Cela faisait un long moment qu'il ne se sentait pas aussi bien que cela.

    Tout en joggant, il se demanda ce qu'il fera de sa journée. C'était bien beau les gossips, les fêtes et agacer Juliet et tout, mais il se rendit compte qu'il y avait aussi une vie hors de cela. Il revint chez lui après une heure de course, prit une longue douche et se vêtit. Il choisit une paire de jeans noirs, plissé et délavé, avec un t-shirt noir en col V avec « watcha looking at ? » écrit dessus. Il se coiffa rapidement, prit son sac d'école qui était plein à craquer, et sortit vers la bibliothèque, un endroit où il pourra travailler tranquillement sans se faire déconcentré ou vouloir trouvé quelque chose d'autre à faire. Il arriva rapidement et prit place à une table. Martie soupira tout en ouvrant son sac et sortit la première chose qui lui arriva en main.. Super ! Il a vraiment fallut que ce soit un travail de bio. Il grogna et jeta le document sur la table. Il se leva et alla dans les rangés de la grande bibliothèque, faisant le tour lentement, et revint à sa table avec 2 manuels. Il ouvrit le premier et se mit à lire, tout en prenant des notes sur une feuille lignée. Il comprenait tout cela déjà, il ne voyait pas quelle était le but de cette recherche ! Martie ouvrit le document que le prof avait remit avec les démarches, et surligna les informations importantes pour ne pas les oublier.

    Martie était rendu à mi-chemin dans ses notes. Bientôt il pourra commencer son projet. Jetant un coup d'oeil à l'heure, il se rendit compte qu'il lui restait encore une heure et demi avant son premier cours à 10h. Il regarda ses cahiers, puis l'heure à nouveau, et décida qu'il avait assez travaillé pour la journée. Il rangea ses affaires dans son vieux sac d'école qu'il balança par la suite sur son épaule et il alla vers le parc pour profité du peu de temps avant son cours. Il sortit une barre-tendre de son sac et mangea tranquillement en regardant autour de lui, quand il devint soudainement aveugle. Des petites mains douces lui cachaient les yeux, le prenant par surprise. Martie fut légèrement déstabilisé au début, mais lorsqu'il entendit la voix d'Opale, il souria et enleva les mains qui lui couvraient les yeux.

      _Laisse-moi deviner.. La mère Noël?


    Dit-il avant de se retourner vers elle en riant doucement. Il déposa sa main sous le menton à Opale en lui souriant adorablement.

      _Ça va ma belle ?


    Il se sentait légèrement protecteur envers elle. Elle était belle et tout, et ce que Martie ne voulait pas, c'était qu'on se joue d'elle. Il a peut-être été très intime avec elle, mais après cette nuit, Martie avait découvert qu'Opale Foster n'était pas qu'une belle fille parmis les autres. Elle avait un coeur particulier et une âme unique.
Revenir en haut Aller en bas
 

Petit bonheur entre grandes stars <3|Martie|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE VIP LIST ♥ :: •• CARDIFF UNIVERSITY •• :: 
♥ Les Espaces Extérieurs
 :: Le Parc
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser