THE VIP LIST ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tu joue ou tu joues pas ? •• Ma Jumelle ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bliss P. Pierce
    VIP God is a DJ. Life is a dancefloor.♪

Bliss P. Pierce

Féminin
݃ge : 35
▌messages : 240
Tu joue ou tu joues pas ? •• Ma Jumelle ♥ 10z8mbk
▌crédit : © Qwenty
▌avatar : Taylor Momsen
݂tudiant depuis le : 17/02/2008

VIP Attitude
݃ge du personnage: 21 Ans
▌année: Deuxième Année
▌relations:

Tu joue ou tu joues pas ? •• Ma Jumelle ♥ Vide
MessageSujet: Tu joue ou tu joues pas ? •• Ma Jumelle ♥   Tu joue ou tu joues pas ? •• Ma Jumelle ♥ EmptyDim 3 Jan - 17:06

    Tu joues ou tu joues pas ?
    Tu joue ou tu joues pas ? •• Ma Jumelle ♥ 111ufpu&&Tu joue ou tu joues pas ? •• Ma Jumelle ♥ Ndk9oy

    Comme tous les week-end, aussi bien le Vendredi soir que le Samedi soir, les I Gotta Feelin' avaient décidé d'organiser une petite soirée. Ben ouais, on est les rois de la fête ou on l'est pas ! Et comme à chaque fois, Bliss était de la partie. Ce Vendredi lui avait semblé particulièrement long tant elle avait une envie folle de sortir faire la fête et s'amuser. La matin, elle s'était réveillée avec une pêche d'enfer tellement elle se sentait excitée à l'idée de faire la fiesta le soir même. La matinée n'avait pas été trop longue mais le pire, ça avait bien été l'après-midi ! Bliss est étudiante en musique. Et la musique est un art, n'est-ce pas ? Par conséquent, il faut étudier l'histoire de l'art, cours oh combien barbant pour la jeune femme. Et dire que c'était son dernier cours de la semaine ! Ce cours lui avait donc semblé totalement interminable alors elle en avait profité pour commencer à écrire une nouvelle chanson. Mais lorsque ce fut la fin des cours, elle ressentit une véritable délivrance. Elle était rentrée à vitesse grand V à la résidence de sa confrérie et était partie s'enfermer dans sa chambre pour se préparer. Par chance, ses colocataires n'étaient pas là au moment où elle se préparait. Ainsi, elle a pu être tranquille. Car il faut bien le dire, même si elle n'est pas du genre superficielle, Bliss aime soigner son apparence et son look. Alors elle apprécie pouvoir prendre tranquillement son temps pour pouvoir se préparer.
    La blondinette était restée longuement devant son armoire à choisir la tenue correcte pour la fête de ce soir. Après avoir essayé plusieurs tenues et choisi avec soin, elle avait décidé d'opter pour un short d'hiver noir avec des collants et en haut, un petit top moulant noir et blanc et puis, comme nous sommes au Pays de Galles et en hiver, elle n'allait pas partir sans veste alors la demoiselle opta pour un perfecto en cuir noir. Sans oublier de belles bottes noires aux pieds ! Etape suivante : le maquillage. Bliss avait remis une couche de vernis noir sur ses ongles car le sien commençait à s'écailler et il fallait que tout soit impeccable, voyons ! Elle prit soin de se remaquiller le visage en mettant du masquara et de l'eye-liner. Bliss avait toujours aimé maquiller ses yeux avec soin pour faire ressortir le bleu de ses jolies yeux. Et pour finir : le rouge à lèvres bien rouge. Certes, ce n'est pas un maquillage discret mais qu'est-ce qu'elle aimait ça ! Elle se parfuma, se regarda une dernière fois dans le miroir puis attrapa son sac à main avant de quitter la résidence.
    Direction le quartier le plus festif de Cardiff : le Cathays ! Cette semaine, la fête avait lieu au Social, un bar super sympa qui organise parfois des concerts. Elle avait décidé de marcher un peu alors elle se rendit au bar à pieds. En chemin, elle en profita pour téléphoner à Rowan, son meilleur ami pour savoir si il viendrait mais celui-ci préférait visiblement roucouler avec sa dulcinée plutôt que de s'éclater avec sa meilleure amie de toujours. Tant pis. Elle s'amuserait. Avec ou sans lui.
    Une fois arrivée, Bliss poussa la porte et pénétra à l'intérieur. Il y avait déjà beaucoup de monde pour le plus grand plaisir de la demoiselle. La fête battait son plein et la musique résonnait à traver le bar. Comme elle aimait se faire remarquer, elle n'hésita pas à marcher et à faire de grands signes autour d'elle pour saluer les gens, faisant parfois quelques sourires aguicheurs à de beaux garçons.


    « Saluuuut tout le monde ! Bliss est dans la place ! »

    Elle embrassa quelques amis et connaissances et se rendit jusqu'au bar où elle regarda la serveur avec un grand sourire. Sourire que le serveur lui rendit. Il faut dire qu'ici, Bliss était connue comme le loup blanc. Elle venait à chaque soirée organisée ici et même en dehors des soirées. Alors pour le personnel, elle était devenue une cliente habituelle. Elle s'adressa d'ailleurs au serveur en souriant :

    « Salut Matt ! Tu me sers un verre s'teuplaît ? »
    « Une Vodka Tonic ? »
    « Haha ! Tu me connais trop bien ! »


    Le dénommé Matt servit son verre à Bliss qui le but assez rapidement. Il faut dire que la blondinette avait une sacré descente xD ! D'ailleurs, elle abusait souvent un peu trop de la boisson. Certes, elle tient bien l'alcool et met longtemps avant d'être saoule mais ça ne l'empêche pas de finir complètement bourrée régulièrement xD. Quoi qu'il en soit, si il y a bien quelque chose que Bliss adorait, c'était les jeux à boire. Vous savez, le genre de jeu où deux participants sont face à face et boivent autant qu'ils le peuvent jusqu'à ce que l'un d'entre eux lâche l'affaire. Et bien, la jeune Pierce était devenue une experte à ce jeu là. Elle regarda d'ailleurs Matt avec un sourire en coin.

    « Diiiis Mattie, t'organises un jeu à boire ce soir ? J'ai comme une envie soudaine de jouer... »

    Le serveur fut amusé mais accepta. Il savait qu'elle était plutôt doué à ce petit jeu là. Il prépara une table, des verres, à boire. Bref, tout ce qu'il fallait pour le fameux jeu. Bliss retira sa veste et le posa sur le dossier d'une chaise. Elle risquait d'avoir bientôt très chaud xD. Puis elle s'installa à la table en attendant un adversaire de taille. Un jeune homme vint s'asseoir en face d'elle.

    « Ooh non ! Pas toi, j't'ai déjà mis K.O. la semaine dernière ! Pis excuse moi mais se faire battre par une fille à un jeu à boire, c'est moyen... J'veux quelqu'un d'autre qui fasse le poids cette fois !

    Impatiente, Bliss souffla et décida d'aller chercher elle-même son adversaire parmi la foule. C'est alors qu'elle apperçut Jersey A. Price. Haaa cette fille ! Bliss ne pouvait absolument pas la supporter et c'était réciproque ! Mais malheureusement, les deux filles faisaient parties de la même confrérie et pire que tout : elles étaient colocataires ! Mais ce qui est étonnant, c'est que dès que les deux jeunes femmes ont de l'alcool dans le sang et sont réunies à une fête, elles s'entendent bien. Enfin bref, Bliss la regarda avec un sourire malicieux. Son côté petite peste la poussa à aller l'embêter un peu. Blissa s'approcha donc de Jersey et la regarda de haut en bas avec un air méprisant avant de lui adresser la parole en la prenant de haut comme à son habitude.

    « Tiens, tiens ! Price, t'oses encore te pointer ici ? Ouais bon okay, t'es une Gotta mais quelqu'un comme toi, ça fait honte à la confrérie tu sais... »

    Bliss lui fit un grand sourire ironique dont elle a le secret puis soudainement, une idée germa dans sa petite tête blonde xD. Et si elle tentait d'humilier Jersey au jeu à boire ? Elle regarda donc l'autre blonde avec un air de défi dans le regard.

    « Tu joues contre moi au jeu à boire ou t'es trop minable pour ça ? »

    Bliss arqua un sourcil de manière explicite puis se dirigea de nouveau vers la table sans attendre la réponse de Jersey à sa question. De toute manière, elle était presque sûre que Jersey allait relever le défi. Elle s'assit donc à sa place en attendant qu'elle la rejoigne... Du moins, elle l'espèrait. ça promettait une soirée riche en rebondissements ! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://the-vip-list.forum-actif.net
Jersey A. Price

Jersey A. Price

Féminin
݃ge : 35
▌messages : 123
Tu joue ou tu joues pas ? •• Ma Jumelle ♥ I9qt1
▌crédit : (c)Sway/Gif:(c)BlackBerry
▌avatar : Mischa Barton
݂tudiant depuis le : 23/02/2008

VIP Attitude
݃ge du personnage: 23 ans
▌année: Troisième année
▌relations:

Tu joue ou tu joues pas ? •• Ma Jumelle ♥ Vide
MessageSujet: Re: Tu joue ou tu joues pas ? •• Ma Jumelle ♥   Tu joue ou tu joues pas ? •• Ma Jumelle ♥ EmptyDim 10 Jan - 1:42

    Encore une semaine qui s'achevait à Cardiff...pour certaines personnes, le week-end était synonyme de boulot intensif sur les cours, pour d'autres, c'est journées paisibles devant la télévision, il y en aura qui profitera pour quitter Cardiff pendant deux jours, et il y aura des personnes, qui eux, profiteront de la nuit en faisant la fête, buvant de l'alcool, et se permettant toutes les folies, et passeront la journée à dormir. Parmi ces personnes-là, il y a la dénommée Jersey Alana Price. Cette jeune fille au visage d'ange, et qui donne une apparence de jeune fille bien élevée et sage, et en réalité tout le contraire; passer un week-end sans faire la fête, c'est pour la belle impossible! Elle a ça dans le sang, peut-être est-ce héréditaire, quand on sait que ces parents, étaient assez fêtards à une certaine époque. Maintenant, ils s'étaient calmés, et c'est leur fille unique qui prit la relève; et elle était plutôt douée pour ça. C'est vers ses seize ans qu'elle commença à sortir et participer à ses premières fêtes, et depuis elle n'a plus arrêté, donc c'est sans grand surprise qu'elle intégra la confrérie des I gotta feelin' quand elle entra à l'université. C'était là que se passait les plus grosses fêtes. Et il lui arrivait souvent de faire partir de ceux qui organiser les soirées. Ça se passait toujours sur le même schéma: bonne musique, lieu branché et alcool à flot. De toute façon que fallait-il de plus pour faire la fête? Jersey assistait à son dernier cours de la semaine et elle trépignait d'impatience. Elle n'arrivait pas à comprendre pourquoi le dernier cours de la semaine, c'était deux heures de tout l'historique sur l'art contemporain. Elle trouvait ça inhumain, de toute façon elle n'aimait pas la théorie, elle préférait la pratique, mais en choisissant la filière arts, elle devait faire avec. Dès que le professeur eut terminé, le cours, Jersey fut une des premières à se précipiter à la sortie, il était 18 heures et il fallait qu'à 21 heures au plus tard elle soit au Social, un bar situé dans le quartier qui bougeait le plus: Cathays. Il lui restait quatre heures cela pouvait paraître énorme, mais pour une fille comme Jersey, cela pouvait ne pas être assez. Cependant, ne croyez pas que Jersey est une fille superficielle, au contraire, elle est adorable et d'une très grande gentillesse, mais elle aime prendre soin d'elle. Il n'y a pas de mal à ça? Elle saluait vite fait ses amis, et décida de se préparer chez ses parents, qui habitaient à Cardiff. En effet, bien que ses parents vivaient dans la même ville qu'elle, elle avait décidé de vivre en résidence universitaire pour avoir son indépendance, mais malheureusement ce n'était pas une indépendance totale, puisqu'elle vivait avec des colocataires. C'est d'ailleurs pour cette raison, qu'elle décida de ne pas se préparer chez elle, car elle se doutait que ça allait être la cohue dans la salle de bain, alors elle préféra aller chez ses parents pour être tranquille.

    Elle arriva une demi-heure plus tard chez ses parents, et leur dit rapidement bonjour. Elle se précipita dans la salle de bain, et se doucha puis en sortit quinze minutes plus tard. Pour ses vêtements, afin d'éviter de perdre du temps, elle avait déjà prévu ce qu'elle allait porter et les avait emmenés chez ses parents. Elle avait décidé de porter un T-shirt long imprimé rouge et un slim noir. Après l'étape habillage, c'était maintenant le maquillage. Tout en se maquillant, sa mère était venue la voir pour lui poser un tas de question sur les cours. Jersey répondit de façon laconique à chacune des interrogations de sa mère. Ce n'est pas qu'elle ne souhaitait pas parler avec sa mère, mais elle était concentrée à faire un maquillage parfait. Finalement sa mère quitta la chambre, et une demi-heure plus tard, elle posait la touche finale à son maquillage. Il était à la fois classe et tendance. Maintenant elle s'attaqua à ses cheveux, et là, c'était l'étape la plus compliquée. Elle détestait ses cheveux, ils s'emmêlaient très vite, et n'étaient pas totalement lisses. Rien que pour les démêler, elle mit une demi-heure, après elle décida de s'attacher les cheveux en queue de cheval, mais tellement perfectionniste, c'est au bout de la dizaine de fois qu'elle arriva à faire une queue de cheval qui répondait à ses attentes. Finalement, c'est vers 20h15 qu'elle était prête, elle prit son sac, et se rendit au Social en taxi. Elle arriva à destination vers 20h45 et alla saluer ses amis. Elle se rendit au bar pour boire son premier shooter. Elle opta pour une vodka fraise tagada qu'elle but cul sec,enfin c'est le but d'un shooter, et elle enchaina avec un shooter de téquila. Elle alla s'asseoir avec ses amis pour papoter. Et c'est à ce moment-là, que Bliss, sa chère colocataire entra dans le lieu.


    Bliss -Saluuuut tout le monde ! Bliss est dans la place !

    Jersey laissa sortir un rire moqueur et murmura pour elle-même Justement si tu pouvais éviter d'être dans la place ça rentrait service à beaucoup de gens. Jersey ne portait pas Bliss dans son coeur. Elle n'aimait pas son côté petite peste arrogante. Alors c'était plutôt électrique entre elles dans la colocation, et pourtant, étrangement, quand l'alcool coulait dans leurs veines, elles étaient meilleures amies et se trouvaient un tas de points en commun. Jersey se souvient de certaines soirées, où complètement éméchées, les deux jeunes filles s'étaient promis de ne plus se haïr, mais dès le lendemain les disputes avaient recommencé. Elle se rappelait même d'un matin où les deux jeunes filles s'étaient réveillées côte à côte dans le même lit. Elles devaient être tellement saoules qu'elles avaient dû s'endormir toutes les deux comme deux masses.

    Tandis que Bliss s'approchait du bar, Jersey, elle, en profitait pour se rendre aux toilettes. Elle voulait se refaire une petite beauté. Son téléphone portable se mit à sonner et lorsqu'elle vit le numéro de celui qui lui téléphonait, elle fit la moue. C'était Edwin. La relation qu'elle entretenait avec lui, était très étrange. Elle trouvait le garçon très sympathique, mais ça s'arrêtait là. Ils ont passé une soirée, à s'amuser et faire connaissance, et Jersey appréciait beaucoup la présence d'Edwin, jusqu'à ce qu'il essaye; une première fois de l'embrasser, mais elle le rejeta. Puis plus tard, il retentit le coup, et s'est laissée aller à ses baisers. Un moment de faiblesse, la jeune fille était en manque d'affection, et être en présence d'un garçon qui avait envie que d'une seule chose c'était de coucher avec elle rien de plus, lui faisait énormément du bien. Mais le garçon a pris ses baisers, comme la concrétisation de leur couple. Cela faisait un temps que ça durait, et Jersey ne savait pas comment lui dire, qu'elle ne ressent que de l'amitié pour lui. Elle n'a jamais été doué dans ce domaine, et n'avait en aucun cas envie de blesser le garçon alors elle choisit de l'éviter le plus souvent possible. Elle se décida tout de même à répondre.


    Allo?
    Hey ma puce, tu es où ce soir?
    Pardon? Je t'entends très mal.
    Allo? Jersey?
    Je crois que ça va couper

    Elle raccrocha son téléphone et le remit dans son sac. A ce moment précis, le coup du ça va couper, est la seule chose qu'elle avait réussi trouver. Elle se doutait qu'il allait la rappeler, mais au moins ça lui laissait le temps de se trouver une excuse. Et il lui était impossible pour elle de couper son téléphone, au cas qu'on l'appelait pour lui faire part d'une fête méga démente qui se passait dans la ville. Et puis si elle faisait ça, ou si elle ne répondait pas à ses appels, Edwin serait capable de faire toute la ville pour chercher Jersey. Finalement elle sortit des toilettes et s'apprêtait à rejoindre ses amis quand elle se fit interpellée.

    Bliss - Tiens, tiens ! Price, t'oses encore te pointer ici ? Ouais bon okay, t'es une Gotta mais quelqu'un comme toi, ça fait honte à la confrérie tu sais...

    Crois ce que tu veux, ça m'est égal. J'ai autre chose à faire que de me prendre la tête avec une fille qui croit tout savoir et qui en vaut pas la peine.

    Jersey commença de nouveau à rejoindre ses amis quand Bliss l'interpella encore une fois.

    Bliss - Tu joues contre moi au jeu à boire ou t'es trop minable pour ça ?

    Je crois que c'est plutôt toi qui va finir minable. Et ton petit top noir se transforma en une belle peinture de vomi.

    Peut-être était-ce grâce à son nom, en effet Jersey, était parce que lorsque ses parents étaient jeunes, ils avaient une énorme soirée dans un bar du new Jersey, et son deuxième prénom Alana, venait d'un nom de cocktail de ce fameux bar, mais Jersey avait une bonne descente, et tenait bien l'alcool. Bon il lui arrivait de se rendre vraiment minable, mais dans les jeux d'alcool elle s'en tirait souvent bien. Elle alla s'asseoir en face de sa colocataire.

    Que le jeu commence, alors?
Revenir en haut Aller en bas
 

Tu joue ou tu joues pas ? •• Ma Jumelle ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE VIP LIST ♥ :: •• CARDIFF •• :: 
♥ Cathays
 :: The Social
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser