AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mauvaise onde ! (pv Meadow)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matthew W. Eastwood

avatar

Féminin
݃ge : 30
▌messages : 27
▌crédit : anna- SP
▌avatar : Ben Barnes
݂tudiant depuis le : 22/02/2010

VIP Attitude
݃ge du personnage: 24
▌année: 2 ème cycle.
▌relations:

MessageSujet: Mauvaise onde ! (pv Meadow)   Mer 3 Mar - 11:57

Qui a dit un manque de pot ?

    La journée avait commencé comme toute les journées de Matthew Williams Eastwood : en retard une fois de plus !

    En règle général, c'était bien le problème de vivre dans la communauté " we are golden" . Tous gosse de riche qu'il était, les mecs de sa fratrie étaient rentrée tard.. au plutôt tôt le ce matin là et bien sur personne n'était encore début malgré de début des cours. Comme a son habitude, Matth n'avait entendu le réveil sonner a la hurlante dans toute sa chambre et c'était son voisin de chambre, qui lui avait été réveillé, qui était venu gentille ment lui taper un oreiller a la figure pour le faire lever. Plutôt lent au levé, Matth sortie enfin un pied du lit quinze minutes plus tard pour se traîner lamentablement vers la douche.

    Moins de dix minutes plus tard, il sortait enfin sur le campus par une belle mâtiné fraîche en direction de son deuxième cours du jour. Il s'arrêta prendre un grand chocolat chaud et un brownis pour déjeuner et s'avança vers les escaliers pour monter les 4 étages qui le séparait encore de sa salle de cours. Ce matin, il avait un cours général sur la dialectique. Parler, échanger avec les autres personnes n'était pas sont fort. Chez Matthew Eastwood c'est une règle d'or de ne pas parler de soie ! De toute ses expérience passé, il avait retenu une bonne leçon de la vie : moins les gens en savent sur toi, mieux c'est ! C'est donc péniblement qu'il pensait a ce cours " fardo" quand il s'arrêta brusquement devant les escaliers stoppé par un un gardien.

    - Désolé jeune homme, on repeint la cage d'escalier pendant la semaine et il est demandé d'utiliser les ascenseurs du hall a la place.

    Désemparé par cette nouvelle fraîche, Matth demanda poliment s'il n'y avait pas d'autre moyen que l'ascenseur pour se rendre dans les étages car il avait un mauvais filige avec les machines dite électrique.

    - Je vous demande pardon ? demanda l'homme en haussant les sourcils.

    - euh non, reprit Matth aussitôt, laissé tomber, je vais me débrouiller autrement. merci et bonne chance pour la peinture.

    La jeune garçon tourna les talons en direction des cages a pouls comme il appelait ça. Il poussa le bouton d'appel et bientôt les portes s'ouvrirent devant lui laissant apparaitre une jeune fille seul. Sans faire trop attention a elle il monta dans l'ascenseur et croisa les doigts pour que le court voyage se déroule sans pépin mais ça c'était trop demandé bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Meadow Parker

avatar

▌messages : 14
▌crédit : © Mat'
݂tudiant depuis le : 22/02/2010

VIP Attitude
݃ge du personnage: 23 ans
▌année: Deuxieme
▌relations:

MessageSujet: Re: Mauvaise onde ! (pv Meadow)   Mer 3 Mar - 12:28



  • L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt... Mais parfois.. Il vaut mieux resté couché.


    Chaque journée est un éternel recommencement. On se lève, on se douche, on déjeune et on file en cours. Chaque se ressemble et pourtant est tellement différent de la veille. Parfois on court pour être à l'heure, parfois on a le temps de flemmarder. Ce matin, pour Meadow, les cours ne commençaient pas avant dix heures. Ce qui explique pourquoi elle ne s'est pressée en rien. D'ailleurs, elle est appuyée contre une des parois de l'ascenseur. Sac bandoulière en cuir brun à l'épaule, bras croisés sous sa poitrine et le regard rivé sur le sol. Musique aux oreilles c'est à peine si elle prête attention à ce qui se passe autour d'elle. En même temps, une boite qui monte et descend, n'a rien de follement fascinant ou excitant. Aussi, au petit "ding" qui annonce un étage, elle ne se formalise pas. Ce n'est pas le sien, elle a compté.

    Mais ce n'est pas ça qui lui fera redressé la tête. Non, c'est plutôt l'autre pair de pied qui s'est glissée dans l'habitacle. Elle hausse légèrement un sourcil pour voir... Un jeune homme. Elle l'observe rapidement avant d'en revenir à la contemplation du sol de la boite métallique. Rapidement, elle replace une mèche de cheveux derrière son oreille. Elle lâche un léger soupire avant d'hocher un peu la tête sur sa musique. Hm. Elle finit par se redresser un peu pour appuyer sur son étage qui.. avait manifestement disparu de la liste des boutons allumés. C'est la troisième fois qu'elle doit le remettre sur le compteur. Elle ferme un instant les yeux. Les portes se referment, l'ascenseur se remet en mouvement et... se stoppe de manière assez brusque et fort peu rassurante. Elle n'aurait pas du regarder ce film, la veille, avec cet ascenseur qui s'écrase sur le sol quelques étages plus bas. Elle hoche un peu la tête, jette un rapide coup d'oeil vers le jeune homme avant de retirer un de ses écouteurs en soupirant. Elle s'approche des boutons pour appuyer sur celui de détresse qui... semble merder aussi.
      « _ Génial... »


    Elle appuie une seconde fois avant d'entendre des grésillements.. Bon signe ou pas? Allez savoir mais.. quelques secondes après, on entend -mal- une voix.

      « - SOS dépanne, bonjour.
      _ Oui, bonjour.. Nous sommes légèrement bloqué dans un ascenseur de l'université de Cardiff...
      - Vous êtes certaine qu'il ne bouge plus.
      _ Heu... Oui. Il n'y a plus de sensation de traction et encore moins de lumière qu'avant dedans.
      - Vous êtes où?
      _ ... L'université de Cardiff.
      - Nous envoyons quelqu'un le plus rapidement possible.
      _ Merci. »


    Elle passe une main sur son front avant de revenir dans le fond de l'habitacle pour s'appuyer. Elle attrape son téléphone pour envoyer rapidement un message à une camarade de classe.. Histoire de prévenir un peu ce qui se passe. Elle soupiré légèrement. Elle savait qu'elle aurait du se presser un peu plus.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matthew W. Eastwood

avatar

Féminin
݃ge : 30
▌messages : 27
▌crédit : anna- SP
▌avatar : Ben Barnes
݂tudiant depuis le : 22/02/2010

VIP Attitude
݃ge du personnage: 24
▌année: 2 ème cycle.
▌relations:

MessageSujet: Re: Mauvaise onde ! (pv Meadow)   Mer 3 Mar - 15:41

Celle-là, il l'aurait parié !

    Cela faisait déjà douze heures qu'il n'avait rien foutu en l'air avec sa "poise" de d'électricité, il était donc presque logique que l'ascenseur pète un câble et décide de tomber en panne quand il était dedans. Plutôt habitué a ce genre de drame, le jeune homme soupira profondément. Combien de temps leurs faudrait il encore pour venir les libérer ?! Avec ce style de société, il ne fallait pas être pressé ! Matthew avait déjà attendu plusieurs heures avant qu'on le dépanne et sans ce vanté, il avait plus d'expérience que n'importe qui dans ce domaine. Coincé presque a chaque fois qu'il montait dans ces boîtes ou dans tout autre engins dite électrique, Matthew prenait toujours la situation avec dérision en général mais pas cette fois ! Cette fois, il n'était pas seul dans la boite et il était plutôt embêté pour la jeune fille qui devait probablement aller en cours. A cause de lui , enfin des travaux de peinture, il avait du prendre la boite infernal et maintenant, il était coincé avec cette pauvre fille.

    En pensant a elle, il leva les yeux vers elle et l'examina un peu plus. Jusqu'ici, il n'avait pas vraiment fait attention a elle et la regardant bien, il se dit qu'il avait plutôt tord ! De taille moyen, les cheveux mi-longs brun et de magnifique yeux bleu faisait d'elle une jeune fille plutôt attirante au premier regard. Rapidement, il sentie aussi une agréable odeur de fleur venant de sa personne.

    Se rendant compte qu'il faisait de plus en plus chaud dans la petite cabine, il enleva sa veste beige et s'appuya le long de la parois pour s'y laisser glisser le long et finalement s'asseoir. Sans le vouloir, il se dit qu'une fois de plus il aurait a s'expliquer pour sont manquement au cours de dialectique et espérait sincèrement qu'il ne raterait pas son cours de dissection de l'après midi. Les examens approchaient a grands pas et il ne devait pas prendre trop de retard s'il voulait éviter la seconde session en fin d'année.

    Doucement il releva la tête en direction de la jeune femme et comme pour se soulager ouvrit enfin la bouche.

    - Je suis désolé de vous mettre en retard.


[h-s] déso mais avec des enfants a coté de moi qui joue avec l'ordi de barbie j'arrive pas me consentrer sur le rp mdr vive les fautes ! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mauvaise onde ! (pv Meadow)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Mauvaise onde ! (pv Meadow)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE VIP LIST ♥ :: •• CARDIFF UNIVERSITY •• :: 
♥ Bâtiment Principal
 :: Les Ascenceurs
-