AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 June Bluberry Sawyer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
June B. Sawyer

avatar

▌messages : 7
▌crédit : Sway
݂tudiant depuis le : 01/03/2010

MessageSujet: June Bluberry Sawyer   Lun 1 Mar - 13:57

    June Bluberry
    Sawyer

    ; mes premiers pas

      avatar ; Taylor Swift
      copyright ; louly <3
      âge ; 19 ans
      date & lieu de naissance ; 21 juin 1990
      nationalité ; Irlandaise
      classe sociale ; Riche
      statut social ; Célibataire
      filière ; Droit


    ; je n'ai la prétention de rien
      Un matin en ouvrant tes mails, tu reçois un courrier dans lequel est indiqué que tu fais partie de la nouvelle liste des VIP, qu'elle est ta réaction ? réponse ici.
      Tu apprends que les cours sont supprimés, tu as le choix entre la grande fiesta organisée à la plage ou l'après midi à la maison de retraite pour aider la communauté ? réponse ici.
      Tu avais promis d'aider ta mère pour son vide grenier de ce weekend, mais voila il y a la fête de l'année le même jour et tu as été invité, que fais-tu ? réponse ici.
      Tu surprends le copain ou la copine d'un ami(e) en train d'embrasser quelqu'un d'autre, comment réagis-tu ? réponse ici.
      Alors que tu déjeunes tranquillement, quelqu'un t'insultes, tu apprends que c'est dû à une mauvaise rumeur lancée sur toi, quelle est ta réaction ? réponse ici.
      Quel est selon toi le parfait premier rendez-vous ? réponse ici.


    ; hey toi qui es caché derrière ton écran
      pseudo ;
      où avez vous découvert le forum ? Je suis l'admine de Glamorous Scandal à qui vous avez fait une demande de partenairiat
      comment le trouvez vous ? Je n'aurais déjà pas accepté votre demande de partenairait si je le trouvais nut
      quelque chose à ajouter ; J'adore les smileys alors ne vous étonnez pas si j'en met presque tout le temps
      je me pose une question existentielle ; CORRECT PAR CHASITY.


Dernière édition par June B. Sawyer le Mar 2 Mar - 17:21, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
June B. Sawyer

avatar

▌messages : 7
▌crédit : Sway
݂tudiant depuis le : 01/03/2010

MessageSujet: Re: June Bluberry Sawyer   Lun 1 Mar - 14:00

; je suis ce que je suis
    biographie ;

    June Bluberry Sawyer est née le 21 juin 1990, je jour de la fêtes des pères . Elle est la première mais aussi la dernière née de la famille Sawyer et cela avait était décidé juste après sa naissance car sa mère avait faillie mourir en la mettant au monde , Brandon Saywer , son père ne voulait risquait la vie de sa femme une nouvelle fois car elle avait déjà perdue un petit garçon dont les causes de son décès son mystérieuse . Sa mère qui était d'une santé fragile dû à contre coeur se faire à cette idée , mais elle qui s'imaginée mère d'une tripoter d'enfants était terriblement déçue mais elle avait quand même une fille , mais il semblerait que June n'existe pas pour elle .
    Étant petite, la nuit Blubby sortait par la fenêtre de sa chambre pour regarder la lune , elle préférait ça , au lieu de rester dans son lit bien au chaud, pour entendre les pleurs de sa mère . Elle pleurait tout les soirs depuis si longtemps qu'elle ne s'amusait plus à les compter car cela ne l'amuser plus .

    Le lendemain matin, au petit déjeuner, quand elle eût finit de boire son biberon elle demanda à son père qui lisait le journal :

    "Elle est où maman ?"

    Son père posa le journal et lui dit gentiment :
    "Elle a dût partir travailler plus tôt de d'habitude"
    June fût étonné de la réponse de son père mais ce n'était pas son principal soucis et comme sa mère n'était pas là... c'était le bon moment, elle rassembla son courage à deux mains et commença d'un ton mal assuré :
    "Papa ...pourquoi maman...pleurs tout les soirs ???."
    Son père se rapprocha d'elle et lui prit les deux mains , il les serrait fort qu'elle en eut presque mal aux mains mais elle resta silencieuse :
    "Eh bien mon ange ... même si je pense que tu et un peu jeune , trop jeune pour entendre cette histoire , je sais que tu la comprendras ... Quelques années avant ta naissance ta mère et moi avons eu un autre bébé , mais il est mort et depuis la mort de ton frère , ta mère pleurs , elle s'en veut"
    June réussit à se libérer des mains de son père et hurla :
    "ELLE PLEURS TOUT LES SOIRS POUR QUELQU'UN QUI EST MORT !!! ELLE S'EN VEUX ???? ELLE S'EN VOUDRAS D'AUTANT PLUS QUAND ELLE VERRAS QU'ELLE PASSE A COTE DE LA MIENNE ,ALORS QUE MOI JE SUIS BIEN VIVANTE !!!"
    Elle quitta la table sans se retourner et courut dans s'enfermer dans sa chambre . Ce soir là, elle n'entendit pas sa mère pleurait , était-elle rentrer ? June aurait voulu vérifiait mais elle sombra dans un sommeil profond .

    June se réveilla en sursaut, le sang battait dans ses temps à une telle vitesse qu'elle du mal à ce calmer . Son réveil afficher quatre heures du matin . Elle rejeta ses draps et se dirigea près la fenêtre , ses volets était ouverts .Elle se mit à contempler les étoiles mais en réalité elle ne savait pas pourquoi ce rêve ou plutôt ce cauchemar revenait chaque nuit la hanté depuis plusieurs années . Quelques choses la tira de sa rêverie , un bruit de pas ,puis plus rien . Une clé tournait dans la serrure de la porte de sa chambre puis elle s'ouvrit . Elle fut d'abord étonnée puis elle reconnue la silhouette massive de son père dans l'obscurité . Puis elle se rappela soudain un passage les plus tristes de sa vie ...

    Cette nuit là les éclairs zébraient le ciel , les nuages était noirs et la lune et les étoiles était cachées .June elle était caché sous les draps et grelottait de peur , à sept ans quoi de plus normal . La plupart des mères serait entrain de réconfortait leur enfants et les serraient dans leur bras. Mais sa mère n'était pas comme la plupart , c'était une étrangère pour June, elle ne la conaissait pas . Puis une porte s'ouvrit , c'était la sienne ! Une lueur d'espoir s'alluma dans ses yeux , elle rejeta ses multiples couvertures , mais malgré l'obscurité elle reconnut la silhouette de son père , B. s'exclama :
    "Qu’est que tu as papa ? Pourquoi tu es triste ??? Tu as peur de l'orage toi aussi"
    Il s'avança vers elle , et s'assit au bord de son lit asseyant lui cacher son visage, mais June s'aperçut qu'il avait pleuré puis son père lui dit :

    "Non mon ange ... je n'ai pas peur de l'orage . Ta mère ... »
    "Quoi maman ?"[/b]dit t'elle insistante
    " Elle ne rentrera plus jamais, elle est partie rejoindre les étoiles " .

    Peu de temps après la mort de sa mère, son père l'emmena en Égypte, pays qu'il avait toujours voulut découvrir, même si il ne voulait pas l'admettre , il était un aventurier dans l'âme. Après dix bonnes heures de vol, il arrivèrent à destination . Son père avait loué une villa rien que pour eux. Les premier jours pendant que son père essayait de s'habituer au climat et à chercher des sites touristique à visiter Bublerry se baigner dans la piscine ou dans le Nil . Le lendemain son père et elle visitèrent un zoo . Puis elle s'arrêta devant une cage étonné par l'animal à l'intérieur puis elle s'écria :
    "Regarde papa!!! Le gros chat !!!Je savait pas qu'il en exister des aussi gros !!!!!"
    "C'est parce que se n'est pas un chat mon ange mais un lynx, c'est un gros chat"
    June continua cette visite en lui posa pleins de questions de la même sorte que la précédente ce qui enchanta son père . Puis au fur et à mesure que les mois passés , elle commençait à se plaire dans se pays d'adoption où elle avait encore tant de choses à découvrir néanmoins pourquoi le lynx était t-il sacré ici car elle était obsédé depuis qu'elle avait cet animal au zoo .
    Un jour son père était dans le grand salon, ce salon était particulier ses quatre murs était couverts de miroirs . Quand elle entra son père se désintéressa de sa lecture et commença :
    "Blubby chérie , je crois qu'il est temps de rentrer à la maison"
    "Mais c'est ici notre maison maintenant"dit t'elle
    "Non, ma chérie dans notre vrai maison en Irlande"
    "NON, TU M'AVAIS PROMIS QU'ON RESTERAIT VIVRE ICI POUR TOUJOURS " les narines fumantes exprimer son mécontentement grandissant
    « D’accord ma chérie on va rester encore un peu mais il faudra bien qu’on s’en aille un jour …»
    « Papa ??? Tout compte fait je veux bien qu’on parte maintenant à une condition … achète moi un lynx !!!!!! »
    « Non tu a perdu la tête ma pauvre fille … et puis nous n’avons pas de place pour un animal de compagnie et cette bête là coûte immensément cher à l’entretien »
    « Maman me l’aurait acheter … elle » dit la petite fille avec une pointe de sarcasme dans la voix .

    Elle savait qu’à chaque fois qu’elle parler de sa mère son père se sentait coupable de sa morte . Malgré ses sept ans la fillette avait parfaitement compris qu’elle obtiendrait tout ce qu’elle voudrait en utilisant sa mère comme excuse ou comme prétexte . Son père lui acheta pour son plus grand bonheur le lynx qu’elle avait toujours voulu avoir . Tout se passait comme dans un compte de fée , elle était heureuse et pour rien au monde elle n’aurait voulu changer de vie mais tout le monde sait que les comptes de fées ne durent jamais , se serait bien trop beau autrement . Un jour , un richissime Égyptien vint au domaine des Sawyer car il avait entendu dire que Miss Sawyer était une des seules personnes qui avait eu l’autorisation d’avoir un lynx . Cette homme lui aussi avait fait une demande mais on le lui avait refusé et aujourd’hui il voulait rencontrer son père pour discuter du lynx . Ce jour là , Mr Sawyer décider de recevoir cet homme qui faisait peur à voir dans le salon . Blubby les surprit en pleine dispute mais comme elle était terrorisée par l’Égyptien elle resta dans l’autre pièce endroit ou elle n’aurait aucun mal à suivre la dispute :
    « Combien pour le lynx ? »
    « Il n’est pas à vendre … »
    « 100 000 ? »
    « Je vous ai déjà dit que le lynx de ma fille n’était pas à vendre … »
    « Ne faîtes pas l’idiot voyons , vous avez tout intérêt à me vendre ce lynx sinon je me verrais dans l’obligation de vous envoyez auprès de votre femme » dit-il en posant la main sur la crosse de son pistolet qui était dissimulé dans sa veste …
    « Vous n’oseriez pas … »
    « C’est mal me connaître … »
    «  C’est la dernière fois que je vous le propose : 100 000 pour le lynx ? »
    « Allez en enfer !! »
    « Vous aussi ! » dit t’il dans un ricanement sarcastique . Il sortit le pistolet de sa poche tira une balle dans le cœur du père de June .

    La petite fille qui avait assisté à toute la scène courut s’agenouiller à côté de son père mais c’était trop tard, il était déjà mort . L’assassin de son père s’enfuit en courant la laissant toute seule et à force de pleurer toute les larmes de son corps elle s’évanouit …

    Quand elle se réveilla des policiers et enquêteur quadrillait le terrain et puis soudain la se rappela la scène qui avait eu lieu avant son sommeil. Pourtant quand elle se regarder dans la glace, elle était la même qu'avant sauf qu‘elle était orpheline, un enquêteur s'approcha d'elle et elle dit terrifié :
    "Ou est mon ppppappa ???"
    "Je suis désolé petite mais ton père à était tué ."
    Elle faillit crier,hurler . Comment est-ce possible ?
    "Qu'est-ce qu'il s'est passé ?"reprit l'homme
    Un court instant Beverly,faillit avouer toute la vérité, tout ce qui c'était réellement produit mais il ne la croirait pas et l'enfermerais dans un asile pour le reste de ses jours et puis l’homme pouvait toujours revenir pour la tuer …
    "Je ne sais pas "dit t'elle simplement

    caractère ; décrivez-nous le caractère de votre personnage, ses habitudes, sa façon d'être. Le tout en une quinzaine de lignes minimum.


Dernière édition par June B. Sawyer le Mar 2 Mar - 17:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chasity L. Norwood
    VIP wonder admin

VIP ♥ wonder admin
avatar

Féminin
݃ge : 26
▌messages : 475
(c) inconnu
▌crédit : GERONIMO THRILL.
▌avatar : emma.wattz
݂tudiant depuis le : 23/02/2008

VIP Attitude
݃ge du personnage: 20 ans
▌année: Deuxième année
▌relations:

MessageSujet: Re: June Bluberry Sawyer   Lun 1 Mar - 14:24

    waaah Taylor ♥ et ton avatar est si beeaaauuuu (a)
    Bienvenue et merci de ton inscription ! Pour toute question, n'hésites pas à t'adresser à nous (;
    ah, et surtout recense toi ^^ Nous sommes en train de nettoyer le forum, et le recensement est jusqu'à demain (;

_________________

    EMWATTZ
    gif par FARAWAY.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-vip-list.forum-actif.net
Bliss P. Pierce
    VIP God is a DJ. Life is a dancefloor.♪

avatar

Féminin
݃ge : 30
▌messages : 240

▌crédit : © Qwenty
▌avatar : Taylor Momsen
݂tudiant depuis le : 17/02/2008

VIP Attitude
݃ge du personnage: 21 Ans
▌année: Deuxième Année
▌relations:

MessageSujet: Re: June Bluberry Sawyer   Lun 1 Mar - 15:01

    Bienvenue Miss =D & Merci pour ton inscription

    J'adore ton avatar ♥ !

    Et vive les smileys ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-vip-list.forum-actif.net
June B. Sawyer

avatar

▌messages : 7
▌crédit : Sway
݂tudiant depuis le : 01/03/2010

MessageSujet: Re: June Bluberry Sawyer   Lun 1 Mar - 15:28

Merci vous deux
Est ce que je peux reverser Taylor Swift ?
Et j'ai hate de RP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chasity L. Norwood
    VIP wonder admin

VIP ♥ wonder admin
avatar

Féminin
݃ge : 26
▌messages : 475
(c) inconnu
▌crédit : GERONIMO THRILL.
▌avatar : emma.wattz
݂tudiant depuis le : 23/02/2008

VIP Attitude
݃ge du personnage: 20 ans
▌année: Deuxième année
▌relations:

MessageSujet: Re: June Bluberry Sawyer   Lun 1 Mar - 15:32

    Je te la réserve, j'y pensais justement à te le proposer (;

_________________

    EMWATTZ
    gif par FARAWAY.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-vip-list.forum-actif.net
June B. Sawyer

avatar

▌messages : 7
▌crédit : Sway
݂tudiant depuis le : 01/03/2010

MessageSujet: Re: June Bluberry Sawyer   Lun 1 Mar - 16:08

J'avais fini ma prez' mais il y a une coupure de courant donc j'ai tout perdu
Donc je recommence mais je penses que je finirais ce soir ou demain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chasity L. Norwood
    VIP wonder admin

VIP ♥ wonder admin
avatar

Féminin
݃ge : 26
▌messages : 475
(c) inconnu
▌crédit : GERONIMO THRILL.
▌avatar : emma.wattz
݂tudiant depuis le : 23/02/2008

VIP Attitude
݃ge du personnage: 20 ans
▌année: Deuxième année
▌relations:

MessageSujet: Re: June Bluberry Sawyer   Lun 1 Mar - 16:57

    aaargh =s courage (a)

_________________

    EMWATTZ
    gif par FARAWAY.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-vip-list.forum-actif.net
Juliet S.Wilson
    VIP

avatar

Féminin
݃ge : 28
▌messages : 101

▌crédit : (c) Catsoon
▌avatar : Kristen Stewart
݂tudiant depuis le : 02/01/2010

VIP Attitude
݃ge du personnage: 19ans
▌année: 1ère
▌relations:

MessageSujet: Re: June Bluberry Sawyer   Lun 1 Mar - 17:07

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
June B. Sawyer

avatar

▌messages : 7
▌crédit : Sway
݂tudiant depuis le : 01/03/2010

MessageSujet: Re: June Bluberry Sawyer   Lun 1 Mar - 17:25

Merci Krikri <333
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Deirdre M. Mairtín
VIP Deirdre & Rowan
avatar

Féminin
▌messages : 149

▌crédit : (c) sunny
▌avatar : Nina Dobrev
݂tudiant depuis le : 03/01/2010

VIP Attitude
݃ge du personnage: 19 ans
▌année: Première
▌relations:

MessageSujet: Re: June Bluberry Sawyer   Jeu 4 Mar - 23:09

    Bienvenue! :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://in-populi.1fr1.net/forum.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: June Bluberry Sawyer   

Revenir en haut Aller en bas
 

June Bluberry Sawyer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE VIP LIST ♥ :: •• TO START •• :: 
♥ Your VIP Card
-