THE VIP LIST ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le modèle de présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chasity L. Norwood
    VIP wonder admin

VIP ♥ wonder admin
Chasity L. Norwood

Féminin
݃ge : 32
▌messages : 475
(c) inconnu
▌crédit : GERONIMO THRILL.
▌avatar : emma.wattz
݂tudiant depuis le : 23/02/2008

VIP Attitude
݃ge du personnage: 20 ans
▌année: Deuxième année
▌relations:

Le modèle de présentation Vide
MessageSujet: Le modèle de présentation   Le modèle de présentation EmptyMer 4 Nov - 1:00

    PRENOM(S)
    NOM

    ; mes premiers pas

      Le modèle de présentation Heygraphics_stock015
      avatar ;
      copyright ; louly <3
      âge ;
      date & lieu de naissance ;
      nationalité ;
      classe sociale ;
      statut social ;
      filière ;


    ; je suis ce que je suis
      biographie ; racontez-nous toute votre vie, soit sous forme d'un résumé, soit sous forme d'anecdote(s). Le tout devra faire une vingtaine de lignes au minimum. Attention, nous serons intransigeantes sur les fautes d'orthographes et de syntaxe !

      caractère ; décrivez-nous le caractère de votre personnage, ses habitudes, sa façon d'être. Le tout en une quinzaine de lignes minimum.


    ; je n'ai la prétention de rien
      Un matin en ouvrant tes mails, tu reçois un courrier dans lequel est indiqué que tu fais partie de la nouvelle liste des VIP, qu'elle est ta réaction ? réponse ici.
      Tu apprends que les cours sont supprimés, tu as le choix entre la grande fiesta organisée à la plage ou l'après midi à la maison de retraite pour aider la communauté ? réponse ici.
      Tu avais promis d'aider ta mère pour son vide grenier de ce weekend, mais voila il y a la fête de l'année le même jour et tu as été invité, que fais-tu ? réponse ici.
      Tu surprends le copain ou la copine d'un ami(e) en train d'embrasser quelqu'un d'autre, comment réagis-tu ? réponse ici.
      Alors que tu déjeunes tranquillement, quelqu'un t'insultes, tu apprends que c'est dû à une mauvaise rumeur lancée sur toi, quelle est ta réaction ? réponse ici.
      Quel est selon toi le parfait premier rendez-vous ? réponse ici.


    ; hey toi qui es caché derrière ton écran
      pseudo ;
      où avez vous découvert le forum ?
      comment le trouvez vous ?
      quelque chose à ajouter ;
      je me pose une question existentielle ;


Dernière édition par Chasity L. Norwood le Jeu 31 Déc - 20:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://the-vip-list.forum-actif.net
Chasity L. Norwood
    VIP wonder admin

VIP ♥ wonder admin
Chasity L. Norwood

Féminin
݃ge : 32
▌messages : 475
(c) inconnu
▌crédit : GERONIMO THRILL.
▌avatar : emma.wattz
݂tudiant depuis le : 23/02/2008

VIP Attitude
݃ge du personnage: 20 ans
▌année: Deuxième année
▌relations:

Le modèle de présentation Vide
MessageSujet: Re: Le modèle de présentation   Le modèle de présentation EmptyMer 4 Nov - 1:00

Code:
<ul><div class="gensmall"><DIV style="TEXT-ALIGN: center" align=center><SPAN style="FONT-FAMILY: georgia"><FONT face=Georgia size=7><BLOCKQUOTE><FONT color=#DEB887>PRENOM(S)</FONT>
<FONT color=#DB7093><I>NOM</I></FONT></FONT></SPAN></BLOCKQUOTE></ul>
[list][justify][color=#DB7093][font=Georgia][i][size=24][color=#DEB887];[/color] mes premiers pas[/size][/i][/font][/color][list][table][tr][td]<div style="background: white; width: 130px; height: 130px;">
[center][img]http://i149.photobucket.com/albums/s55/pan025/heygraphics_stock015.png[/img][/center]</div>[size=9][color=#ac3349]•[/color] [b]avatar [/b];
[color=#ac3349]•[/color] [b]copyright [/b]; louly <3[/size][/td][td][color=#ac3349]•[/color] [b]âge [/b];
[color=#ac3349]•[/color] [b]date & lieu de naissance [/b];
[color=#ac3349]•[/color] [b]nationalité [/b];
[color=#ac3349]•[/color] [b]classe sociale [/b];
[color=#ac3349]•[/color] [b]statut social [/b];
[color=#ac3349]•[/color] [b]filière [/b];
[/td][/tr][/table][/list]

[size=24][color=#DB7093][font=Georgia][i][color=#DEB887];[/color] je suis ce que je suis[/i][/font][/color][/size][list][color=#ac3349]•[/color] [b]biographie [/b]; racontez-nous toute votre vie, soit sous forme d'un résumé, soit sous forme d'anecdote(s). Le tout devra faire une vingtaine de lignes au minimum. Attention, nous serons intransigeantes sur les fautes d'orthographes et de syntaxe !

[color=#ac3349]•[/color] [b]caractère [/b]; décrivez-nous le caractère de votre personnage, ses habitudes, sa façon d'être. Le tout en une quinzaine de lignes minimum.
[/list]

[size=24][color=#DB7093][font=Georgia][i][color=#DEB887];[/color] je n'ai la prétention de rien[/i][/font][/color][/size][list][color=#ac3349]•[/color] [b]Un matin en ouvrant tes mails, tu reçois un courrier dans lequel est indiqué que tu fais partie de la nouvelle liste des VIP, qu'elle est ta réaction ? [/b] réponse ici.
[color=#ac3349]•[/color] [b]Tu apprends que les cours sont supprimés, tu as le choix entre la grande fiesta organisée à la plage ou l'après midi à la maison de retraite pour aider la communauté ? [/b] réponse ici.
[color=#ac3349]•[/color] [b]Tu avais promis d'aider ta mère pour son vide grenier de ce weekend, mais voila il y a la fête de l'année le même jour et tu as été invité, que fais-tu ? [/b] réponse ici.
[color=#ac3349]•[/color] [b]Tu surprends le copain ou la copine d'un ami(e) en train d'embrasser quelqu'un d'autre, comment réagis-tu ? [/b] réponse ici.
[color=#ac3349]•[/color] [b]Alors que tu déjeunes tranquillement, quelqu'un t'insultes, tu apprends que c'est dû à une mauvaise rumeur lancée sur toi, quelle est ta réaction ? [/b] réponse ici.
[color=#ac3349]•[/color] [b]Quel est selon toi le parfait premier rendez-vous ? [/b] réponse ici.
[/list]

[size=24][color=#DB7093][font=Georgia][i][color=#DEB887];[/color] hey toi qui es caché derrière ton écran[/i][/font][/color][/size][list][color=#ac3349]•[/color] [b]pseudo [/b];
[color=#ac3349]•[/color] [b]où avez vous découvert le forum [/b]?
[color=#ac3349]•[/color] [b]comment le trouvez vous [/b]?
[color=#ac3349]•[/color] [b]quelque chose à ajouter [/b];
[color=#ac3349]•[/color] [b]je me pose une question existentielle [/b]; lisez bien le règlement (;
[/list][/justify][/list]
Revenir en haut Aller en bas
https://the-vip-list.forum-actif.net
 

Le modèle de présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE VIP LIST ♥ :: •• TO START •• :: 
♥ Your VIP Card
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser